atau Révision Voiture 120 000 Km Skip to main content

Révision Voiture 120 000 Km

Révision Voiture 120 000 Km. Ma voiture approche les 40000 km pour la révision. En respectant le cahier d’entretien fixé par le fabricant, vous allongez la durée de vie de la voiture et vous augmentez vos chances de passer sans problème le contrôle technique !

Révision générale des 120 000 Km Infos, Devis, Rdv My
Révision générale des 120 000 Km Infos, Devis, Rdv My from www.my-procar.com

Révision et entretien de votre voiture avec avatacar. Révision des 120 000 km. Automobilistes, votre voiture affichera bientôt 10 000 kilomètres au compteur ?

Bonjour, Je Possède Un Berlingo 1.6I 16V 110 Ch De 2004, Et 190 000 Km Au Compteur.


Sauf moteur essence v6 3,0 l 24 s 120 000 km contrôle du liquide de refroidissement 120 000 km ou 4 ans puis à chaque révision remplacement du liquide de frein 2 ans remplacement du filtre. Sélectionnez un modèle pour consulter son plan d'entretien détaillé : Pour préparer votre départ en vacances ou dans le cadre d’un entretien courant, confiez votre révision de voiture à nos techniciens experts et.

Carnet D’entretien De Votre Peugeot 207.


On considère généralement que la révision doit être effectuée tous les xxx kilomètres : Révision des 120 000 km. Son âge et son kilométrage, selon le premier de ces indicateurs que vous atteindrez.

Il Est Donc Grand Temps De Penser À La Révision De Votre.


Alors voilà ma question : Je pense déjà faire : Révision des 120 000 km.

En Respectant Le Cahier D’entretien Fixé Par Le Fabricant, Vous Allongez La Durée De Vie De La Voiture Et Vous Augmentez Vos Chances De Passer Sans Problème Le Contrôle Technique !


A l'approche des 200 000 km et de la vidange je voulais savoir que faire lors de l'entretien des 200 000 km. Il peut varier selon les modèles de 40 000 à 120 000 (en majorité 100 000 km). Les chiffres clés tous les deux ans, une purge des liquides (de refroidissement et de frein) est conseillée.

La Vidange Du Moteur A Pour Objectif D’obtenir Une Bonne Lubrification Du Moteur.


Elle a toujours été révisée correctement par des. Je suis nouveau sur ce forum, et je dois reconnaitre que je suis novice également au niveau de tout ce qui touche à l'entretien des voitures. Mouarf pour le kit de distribution tous les 5 ans, ma fiesta de 2006 et 150 000 km avec un kit donné pour 10 ans ou 240 000 km est toujours avec celui d origine , visiblement apres 10 ans beaucoup le changent vers les 180 000 km et ça passe sans probleme :) je vais donc en faire de même, puis de toute façon na voiture ne vaut.

Comment Policy: Silahkan tuliskan komentar Anda yang sesuai dengan topik postingan halaman ini. Komentar yang berisi tautan tidak akan ditampilkan sebelum disetujui.
Buka Komentar
Tutup Komentar
-->